Cadres territoriaux (journal de l’UFICT)

5 mars 2024

Cadres territoriaux n°7 | Mars 2024

Au sommaire de ce numéro : AFFILIATION A L’UGICT ET A L’UFICT L’heure est à la syndicalisation des A, B et agent·es de maîtrise ACTUALITES Les rémunérations 11e congrès de l’UFICT à Martigues DOSSIERS Zoom sur la profession (…)

13 septembre 2023

Cadres territoriaux n°6 | Septembre 2023

Au sommaire Actualités Livret de syndicalisation des professions intermédiaires et agent·es de maîtrise L’Ufict attachée au projet INET Reprenons la main sur notre temps de travail : 32 heures ! 13e congrès fédéral Ugict - Enquête nationale (…)

18 avril 2023

Cadres territoriaux n°5 | Avril 2023

https://www.cgtservicespublics.fr/I... Au sommaire de ce numéro : FORMATION UGICT – Enquête conscientisante. Les cadres au cœur de l’action syndicale ACTUALITES – A la tête de la CGT, Sophie Binet, une femme cadre, écologiste et (…)

14 décembre 2022

Cadres territoriaux n°4 | Décembre 2022

Au sommaire de ce numéro : Les cadres territoriaux veulent mieux travailler et vivre autrement ACTUALITES Un cahier revendicatif pour une autre vision des services publics Retraites : personne ne veut ni ne peut travailler plus longtemps ! (…)

12 juillet 2022

Cadres territoriaux n°3 | Juillet 2022

Au sommaire de ce numéro 3 : Syndiquer les cadres : une nécessité pour le rapport de force Revalorisation des salaires - À quand la justice sociale ? Pour une fonction publique territoriale d’intérêt général et d’utilité sociale Dossier La (…)

14 mars 2022

Cadres territoriaux n°2 | Mars 2022

Le numéro 2 de Cadres territoriaux, trimestriel de l’UFICT, s’inscrit, en ce mois de mars, dans un contexte préoccupant pour les démocraties. Plus prosaïquement, en France, les actualités sont riches : élections présidentielles, égalité (…)

22 novembre 2021

Cadres territoriaux N° 1 | Novembre 2021

SOMMAIRE POUR UN SYNDICALISME SPÉCIFIQUE. PAGE 2 ACTUALITÉS. P3 • Temps de travail des cadres : « travailler plus c’est travailler moins bien » • Retour sur le congrès UFICT DOSSIERS. P6 • Psychologues en colère • Télétravail (…)